Quel type de lentilles de contact colorées existe-t-il?

lentilles de contact colorées

Les lentilles de contact colorées sont un produit cosmétique conçu pour les personnes qui veulent changer la couleur de leurs yeux.

Certains des plus grands fabricants mondiaux de lentilles offrent une vaste gamme de lentilles de couleur naturelle.

Les lentilles de contact graduées peuvent corriger la myopie et l’hypermétropie, mais il existe aussi des lentilles de couleur non graduées utilisées uniquement à des fins cosmétiques.

Quels sont les types de verres de couleur gradués ?

Lentilles opaques : Ces lentilles de contact colorées vous permettent de changer radicalement la couleur de vos yeux. Ils sont particulièrement adaptés aux personnes ayant les yeux foncés.

Lentilles de contact de couleur naturelle pour améliorer la couleur : Ces lentilles aident à améliorer la couleur naturelle des yeux, pour les rendre plus vifs, mais sans changer la couleur naturelle.

Les lentilles de couleur bon marché sont disponibles en lentilles journalières ou mensuelles pour répondre aux besoins du porteur de lentilles de contact.

Vous n’avez jamais porté de lentilles de contact colorées graduées ?

N’oubliez pas qu’avant d’utiliser des lentilles cornéennes, qu’il s’agisse de lentilles de prescription ou de lentilles cosmétiques, vous devez consulter un ophtalmologiste pour obtenir une ordonnance, car vous devrez connaître votre diamètre et votre courbe de base.

Si vous êtes déjà allé chez l’opticien, mais que vous avez des doutes sur la façon de mettre ou d’enlever des lentilles de contact colorées, regardez la vidéo suivante pour savoir comment mettre vos lentilles.

Les lentilles colorées vous permettent de modifier la couleur naturelle de vos yeux, soit subtilement, soit de façon plus radicale. Ils sont disponibles avec ou sans pouvoir correcteur pour un usage purement cosmétique.

Qu’est-ce qu’une lentille colorée ?

Les lentilles colorées sont conçues pour imiter l’apparence de l’iris. L’iris n’a pas une couleur uniforme, mais contient des nuances, des formes et des taches, de sorte que les lentilles de couleur naturelle imitent et soulignent ces caractéristiques uniques.

La lentille est transparente au centre pour que la pupille ne soit pas bloquée et que vous puissiez voir clairement.

Vous pouvez trouver des lentilles de contact colorées naturelle pour un usage quotidien ou bien d’autres lentilles d’Halloween qui attirent le regard.

Jetez un coup d’œil à ce que nous avons sur notre site Web.

Existe-t-il des lentilles de contact graduées peu coûteuses ?

Les lentilles de contact graduées sont disponibles pour la myopie (myopie) ou l’hypermétropie (hypermétropie), mais vous les trouverez également sans ordonnance si vous les voulez à usage purement esthétique.

Les lentilles de couleur bon marché pour l’astigmatisme existent aussi, mais ne sont pas courantes.

Nous n’avons pas de lentilles toriques de couleur et nous vous recommandons de les acheter uniquement chez un détaillant de bonne réputation afin d’obtenir des lentilles fiables et de bonne qualité.

Pourquoi choisir des lentilles de contact colorées ?

Les lentilles de couleur n’ont pas besoin de changer radicalement votre style, vous pouvez simplement les utiliser pour ajouter de la profondeur ou de l’intensité à la couleur naturelle de vos yeux. Certaines personnes les associent aux carnavals, mais vous seriez surpris si vous saviez combien de personnes portent des verres de couleur naturelle tous les jours.

Nous aimons essayer toutes sortes de couleurs pour nos yeux et les utiliser comme un complément. Combiner la couleur de vos yeux avec la couleur de votre T-shirt ou même de votre maquillage est une grande expérience.

Pensez qu’il y a des couleurs plus ou moins intenses, et que vous pourrez trouver la vôtre et obtenir la couleur des yeux que vous avez toujours voulue, avez-vous toujours rêvé d’avoir des yeux bleus ou verts ? Ayez simplement le courage d’essayer l’une des marques de verres de couleur que nous vous envoyons de TriÓpticaOnline, nous en avons beaucoup !

Mais, bien sûr, l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens choisissent des lentilles de contact colorées est de se déguiser.

Ils sont parfaits pour Halloween, aussi, parce qu’ils vous aideront à réaliser ces regards fabuleux et monstrueux.

Conseils pour choisir vos lentilles de contact de couleur peu coûteuses

Bien sûr, le plus important est de choisir des lentilles de contact de la couleur qui donnera à vos yeux la teinte que vous recherchez.

L’astuce consiste à vous assurer que les lentilles que vous choisissez sont conçues pour rehausser la couleur naturelle de vos yeux ou qu’elles peuvent contribuer à la modifier sensiblement.

Une fois que vous savez de quel type de lentilles de contact colorées vous avez besoin, vous devez déterminer la teinte qui vous convient le mieux.

Si vous voulez une transformation complète, vous n’avez pas à vous soucier de la couleur qui conviendra le mieux à votre look naturel, mais si vous recherchez un changement plus subtil, vous voudrez peut-être garder ceci à l’esprit.

lentilles de contact colorées
Lentilles de contact colorées graduées.

Si vos yeux sont clairs et que vous recherchez une touche de profondeur, bien que subtile, vous pouvez considérer votre couleur de peau ou de cheveux avant de choisir une nuance particulière.

Les lentilles de couleur telles que FreshLook Colorblends ou la gamme de couleurs naturelles de SofLens peuvent rehausser le teint de vos yeux ou apporter un léger changement à votre couleur naturelle.

Si vous avez les yeux bleus clairs, par exemple, vous pouvez essayer des lentilles bleues, miel, grises ou même vertes pour un changement discret. Si vous voulez un changement plus audacieux, essayez des verres opaques dans des teintes qui contrastent avec votre physique.

Par exemple, vous pouvez opter pour une teinte brun foncé si vous avez les cheveux blonds et un teint clair.

Si vous avez les yeux bruns ou foncés, vous pouvez adoucir leur impact avec des lentilles opaques dans des tons brun clair. Si vous souhaitez apporter un changement significatif à la couleur de vos yeux, nous vous recommandons de considérer la gamme FreshLook Colors car elle se décline dans des tons vifs et amusants, parfaits pour un regard plus attrayant.

De plus, la combinaison d’une couleur contrastante, comme le violet ou le vert vif, avec une peau foncée peut donner un aspect saisissant.

Que vous recherchiez des verres de couleur gradués ou non gradués, vous devrez consulter votre opticien au préalable.

De cette façon, votre opticien vous expliquera quelles lentilles de contact colorées vous conviennent le mieux afin que vous puissiez choisir la marque qui vous convient le mieux.

Si les verres de couleur sont fabriqués par une marque de confiance, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la sécurité.

Chez TriÓpticaOnline, nous n’offrons que des produits de fabricants renommés tels que Johnson & Johnson et Alcon/Ciba Vision. Il est très important que vous suiviez toujours les directives ou les instructions données par le fabricant, que vous portiez des lentilles cornéennes pour la première fois ou que vous en portiez depuis de nombreuses années.

Si c’est la première fois que vous portez des lentilles cornéennes, nous vous recommandons de suivre ces conseils :

Ne partagez pas vos lentilles : si vous et vos amis allez vous habiller pour un événement, n’oubliez pas de ne pas échanger vos lentilles pour voir à quoi ressemblent les différentes couleurs.

Cela pourrait causer une infection oculaire et le port de lentilles cornéennes avec la mauvaise prescription pourrait causer un inconfort oculaire et de la fatigue.

Prenez soin de vos lentilles : Si vous portez des lentilles à remplacement quotidien, n’oubliez pas d’en porter une nouvelle paire tous les jours. À la fin de la journée, jetez les lentilles usées avant d’aller au lit et portez-en une nouvelle paire le lendemain ou la prochaine fois que vous les porterez.

Cessez de porter des lentilles cornéennes si vos yeux s’irritent. Bien qu’il ne s’agisse généralement pas d’un problème de rougeur et d’irritation des yeux, il peut parfois s’agir d’un signe d’infection oculaire.

Si les lentilles de contact colorées vous dérangent, enlevez-les. Vous pouvez également emporter une paire de lunettes au cas où.

Essayez d’expérimenter avec différents styles.

Les lentilles de contact colorées offrent la possibilité d’essayer de nouveaux styles, mais n’oubliez pas de les essayer chez votre opticien avant de les enfiler !

  • Types de lentilles de contact de couleur naturelle

Il y a une variété de différents types de lentilles colorées qui ont des effets différents sur la couleur de vos yeux.

Lentilles de couleur graduées pour rehausser la couleur des yeux
Ces lentilles sont conçues pour améliorer le tonus de vos yeux sans modifier complètement votre teint naturel. Ces lentilles de contact sont idéales pour les personnes aux yeux clairs qui veulent ajouter de l’intensité à leur regard habituel.

Si vous recherchez des lentilles vertes ou bleues assorties à votre teinte des yeux, vous pouvez essayer des lentilles de contact colorées esthétique pour rehausser la couleur de vos yeux. Vous pouvez aussi les trouver dans des tons de brun clair et de miel.

Lentilles de contact colorées opaques

Les lentilles de couleur opaques ont une teinte forte et solide qui peut changer de façon significative le teint de vos yeux. Si votre iris est de couleur foncée, comme le brun, vous devrez porter des lentilles opaques pour changer la couleur de vos yeux.

Généralement, les lentilles de contact utilisées dans les costumes sont opaques, donc ce sont les lentilles que vous voudrez peut-être porter pour un look d’Halloween plus impactant.

Briller et scintiller

La gamme 1-Day Acuvue de Johnson & Johnson n’est pas comme vos lentilles de contact colorées régulières. Ils n’ont pas de colorant qui altère la couleur de vos yeux, mais ils utilisent des impressions pour mettre en valeur votre teinte naturelle.

L’Acuvue Define Sparkle de 1-Day est idéal pour mettre en valeur vos yeux, leur donner de la vivacité et un éclat accrocheur. Les lentilles 1-Day Acuvue Define Shimmer sont différentes, donnant aux yeux foncés une profondeur et une intensité parfaites.

  • Lentilles de contact de couleur naturelle pour un usage quotidien

Les lentilles FreshLook One Day sont des lentilles de couleur jetables, idéales pour rehausser la couleur naturelle de vos yeux et sont très pratiques et hygiéniques.

Avec FreshLook One Day, vous n’avez pas besoin de laver vos lentilles ou de les conserver dans une solution, il vous suffit de les jeter après chaque utilisation et d’en mettre une nouvelle paire quand vous en avez besoin.

Ils sont un excellent choix si vous voulez porter des lentilles de contact colorées à l’occasion, car ils sont conçus pour que vous ne les portiez que les jours où vous en avez besoin.

Lentilles de contact mensuelles colorées

Les lentilles de couleur mensuelles sont pratiques si vous les portez régulièrement et offrent un bon rapport qualité-prix.

Pour les conserver en bon état, il suffit de les nettoyer et de les conserver dans une solution tous les soirs pendant 30 jours d’affilée. Après cette période, même si vous ne les avez pas utilisés tous les jours, vous devriez les jeter.

Cela signifie que ces lentilles sont idéales pour vous si vous allez les porter presque tous les jours et pas seulement lors d’occasions spéciales.

FreshLook Colorblends

Les lentilles de contact colorées FreshLook Colorblends sont conçues pour rehausser la couleur naturelle de vos yeux et sont offertes en 12 nuances allant du brun au miel en passant par l’améthyste. Comme il s’agit de lentilles mensuelles, elles peuvent être portées pendant 30 jours consécutifs si elles sont nettoyées tous les soirs et sont conçues avec une forte teneur en eau pour garder vos yeux sains et hydratés.

  • FreshLook One Day

Les lentilles de contact colorées naturelles FreshLook One Day utilisent la même technologie que les lentilles Focus Dailies pour des lentilles de contact quotidiennes confortables et performantes. Ils rehausseront la couleur naturelle de vos yeux et se déclinent en quatre teintes différentes, vous procurant le confort et le haut niveau d’hygiène des lentilles de contact de tous les jours. Il suffit donc de les jeter après chaque utilisation et d’en mettre une nouvelle paire le lendemain.

  • Couleurs Air Optix

Avec un choix de 9 teintes différentes, les lentilles de couleur Air Optix sont confortables et se déclinent dans des tons clairs.

Ce sont des lentilles mensuelles qui peuvent être portées pendant 30 jours consécutifs, donc elles sont parfaites si vos lentilles de contact colorées font partie de votre apparence habituelle.

Ces lentilles respirantes permettent à l’oxygène d’atteindre facilement vos yeux tout en leur donnant l’hydratation dont ils ont besoin pour paraître et se sentir en santé.

  • Couleurs FreshLook

FreshLook Colors sont des lentilles de couleur graduées mensuelles conçues pour ajouter profondeur et vitalité à la couleur de vos yeux. Ces verres de teinte opaque sont parfaits pour un changement de look plus radical et sont offerts en 6 couleurs qui s’harmonisent aux yeux clairs et foncés, comme le gris brouillard et le bleu saphir. Grâce à leur haute teneur en eau, ces lentilles procurent à vos yeux hydratation et confort d’utilisation.

  • 1 jour Acuvue Define Sparkle 1 jour

Ces lentilles de contact colorées ne sont pas teintées, mais vous pouvez les utiliser pour rehausser la couleur naturelle de vos yeux, car leur impression a un effet lumineux et lumineux.

Les lentilles 1-Day Acuvue Define Sparkle sont aussi confortables que les populaires lentilles 1-Day Acuvue Moist, vous n’avez donc pas à sacrifier le confort pour un look accrocheur.

Si vous avez les yeux foncés, vous pouvez opter pour l’Acuvue Shimmer 1 Day pour ajouter chaleur et profondeur à la couleur de vos yeux.

Laisser une réponse